À propos de nous

Notre histoire

Depuis 1979, DTM rassemble des personnes qui partagent les mêmes intérêts et se passionnent pour les arts, les métiers traditionnels et les activités de loisirs de la belle province de la Colombie-Britannique.

C’est avec la même passion que notre équipe apporte son expertise dans le domaine toujours en évolution des infrastructures technologiques. Grâce à une démarche basée sur les résultats pour résoudre des problèmes d’infrastructure uniques, nous offrons à nos clients des solutions de grande valeur et une perspective d’avant-garde.

Nos partenaires

Votre lien avec les meilleures technologies du marché

Notre engagement

Nous nous engageons à établir des partenariats à long terme avec nos clients, car nous croyons que nos services et nos solutions informatiques doivent leur procurer une valeur durable. C’est pourquoi notre équipe apprendra à vous connaître et à comprendre vos activités, pour ainsi vous offrir des perspectives avant-gardistes qui vous serviront à long terme. C’est l’engagement que prend notre équipe de direction envers la vôtre.

Qui nous sommes vraiment

Notre équipe diversifiée d’experts techniques chevronnés travaille ensemble pour vous faire profiter d’un bagage de connaissances sur les solutions d’infrastructure technologique. Cette synergie garantit que nous avons le savoir-faire pour vous aider. S’il nous manque une compétence précise, nous faisons appel à notre réseau de contacts pour obtenir l’expertise nécessaire.

Nous prenons à cœur les préoccupations de nos clients. Nous cherchons activement à cerner les difficultés et les occasions d’améliorations, car votre succès est le nôtre.

La passion de notre équipe pour la technologie est contagieuse. C’est ce qui nous pousse à collaborer pour bâtir des relations solides et durables avec nos clients et nos entreprises partenaires en leur offrant un service sans pareil.

fr_CAFrench

About Us

Our Story

Since 1979, DTM has brought together like-minded folks who are highly passionate in the arts, crafts and recreational opportunities found here in beautiful British Columbia.

It is with the same passion that our team delivers expertise to our clients in the ever-changing infrastructure technology landscape. By leveraging an outcome-based approach to solving unique infrastructure challenges, we provide our clients with highly valued solutions and industry leading perspectives.

Our Partners

Connecting you to the best technologies in the market

Our Commitment

We commit to building long-standing partnerships with our clients because we believe that our IT services and solutions should provide value over time. Our team commits to knowing you and understanding your business. We provide cutting-edge perspectives that will support you in the long run. That is the commitment from our leadership team to yours.

Who We Truly Are

Our vastly experienced and diverse team of technical subject matter experts collaborate to bring a wealth of knowledge on technology infrastructure solutions. Their collaboration ensures we have the know-how to help, and if we don’t have a specific skill in house, we apply our “know a guy” referral service to close any knowledge gaps.

We share in our client’s relevant concerns and are active in spotting potential challenges and opportunities as we aim to share in your success.

Our team brings an enthusiasm and excitement to our clients from the passion we have for technology. This passion drives collaboration for success with our clients and business partners to build strong, lasing relationships supported by the unmatched quality of our services.